Le verre anti-effraction est un moyen très efficace pour pallier aux intrusions, car il a la particularité de ne pas se casser mais de se briser.

Les vitrages feuilletés participent activement à votre sécurité.

Protections des personnes :

en protection élémentaire, le vitrage feuilleté vous protège contre le risque de blessures en cas de bris accidentel (ex. : fenêtre et baie vitrée) ;

en protection renforcée, le vitrage feuilleté de sécurité vous protège contre le risque de chute dans le vide (ex. : garde-corps et balcon) et contre la chute d’objet (ex. : vitrage en toiture, verrière).

Le vitrage feuilleté de sécurité remplit la fonction antieffraction ; il protège vos biens du risque de vol.

Protections des biens :

vous vivez plus tranquille et compliquez la vie aux cambrioleurs ;

vos enfants sont en sécurité à proximité du verre, sans crainte de blessure en cas de heurt.

Le verre feuilleté de sécurité se combine avec les autres fonctions du verre : Isolation Thermique Renforcée en vitrage isolant, isolation acoustique, autonettoyant, décoration.

Comment ça marche?

Le verre feuilleté de sécurité est composé de deux ou plusieurs feuilles de verre assemblées entre elles par plusieurs films plastiques transparents (PVB).

Protection des personnes : en cas de bris, le vitrage reste en place et les morceaux de verre restent collés aux films plastiques, diminuant ainsi le risque de blessures.

Protection des biens : en cas d’effraction, il empêche ou retarde l’intrusion.

Toute une gamme de vitrages existe, adaptée à chaque niveau de protection souhaitée pour protéger votre habitat.